Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un danger se précise pour cette piste de Zidane !

Figurant dans la liste des potentielles recrues du Real Madrid, Jack Grealish devrait faire faux fond au club merengue alors que Manchester United ferait de lui sa priorité absolue.

En marge du prochain mercato estival, le Real Madrid scruterait le marché des transferts et regarderait du côté de la Premier League. Milieu de terrain d’Aston Villa, Jack Grealish (24 ans) aurait tapé dans l’œil de la section sportive madrilène. Cependant, un transfert de l’Anglais à la Casa Blanca serait d’ores et déjà une option écartée par le joueur et son entourage. C’est en effet ce que le Daily Telegraph a révélé ces dernières heures, assurant que seul un départ pour rejoindre un cador de Premier League était envisageable.

Manchester United miserait tout sur Grealish !

Le Daily Telegraph dévoile en outre qu’Aston Villa attendrait de recevoir une multitude d’offres en marge du prochain mercato estival et pourrait donc bien en profiter pour tirer un maximum de la vente de Jack Grealish. Estimant que la porte se fermerait pour James Maddison lui qui serait à deux doigts de prolonger à Leicester City, Manchester United aurait décidé de tout miser sur Grealish pour renforcer le milieu de terrain d’Ole Gunnar Solskjaer pour la saison prochaine. Le Real Madrid saurait donc déjà à quoi s’en tenir pour Jack Grealish.

Articles liés