Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un duel en Premier League pour Sergio Ramos ?

En fin de contrat le 30 juin prochain, Sergio Ramos n'a toujours pas prolongé au Real Madrid. De quoi intéresser du monde, notamment en Premier League. 

Sergio Ramos est l'un des gros feuilletons de ce début de mercato estival. Le défenseur aux 671 matchs avec le Real Madrid s'éloignerait de plus en plus des Merengue. L'Espagnol n'est pas satisfait de la proposition de ses dirigeants qui souhaiteraient réduire son salaire de 10%. Pour le clan Ramos, cette manœuvre n'aurait que pour but de financer le transfert de Kylian Mbappé en provenance du PSG. De quoi alors pousser le défenseur central vers le départ ? Reste encore à trouver un point de chute. 

Les deux Manchester sur les rangs

Alors que le PSG suivrait le dossier de près, la situation contractuelle de Sergio Ramos intéresserait aussi l'Angleterre. La possibilité de recruter sans indemnité de transfert un joueur de ce calibre ne laisse pas indifférent en temps de crise économique. Et selon le Daily Mail, Manchester United et Manchester City envisageraient la venue de l'Espagnol. Chez les Skyblues, Pep Guardiola serait impressionné par le rendement du défenseur âgé de 35 ans. Du côté des Red DevilsOle Gunnar Solskjær verrait d'un bon œil l'association Ramos-Maguire

Articles liés