Mercato - Real Madrid : La grosse confidence du clan Allegri sur la succession de Zidane !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Massimiliano Allegri était bien courtisé par le Real Madrid pour succéder à Zinédine Zidane sur le banc espagnol comme l'a indiqué son mentor Giovanni Galeone. Mais finalement, l'entraîneur italien a pris la décision de rejoindre la Juventus.

Le Real Madrid a trouvé le remplaçant de Zinédine Zidane. Pour remplacer l’entraîneur français, Florentino Perez a décidé de miser sur Carlo Ancelotti, en poste la saison dernière à Everton et qui avait déjà dirigé l’équipe première entre 2013 et 2015. Mais avant lui, le Real Madrid aurait sondé plusieurs techniciens à l’instar d’Antonio Conte ou encore de Massimiliano Allegri. Et ce dernier ne restait pas insensible à la proposition espagnole.

« Si la Juve n'avait pas appelé, il serait à Madrid maintenant »

Mentor de Massimiliano Allegri,Giovanni Galeone a révélé que le technicien aurait pu rejoindre le Real Madrid cet été si la Juventus ne l’avait pas contacté pour prendre la succession d'Andrea Pirlo. « Je pense que si la Juve n'avait pas appelé, il serait à Madrid maintenant, même s'il n'était pas entièrement convaincu par l'organisation là-bas. Personne ne l'est vraiment » a-t-il confié dans un entretien accordé à Il Bianconero.

Articles liés