Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces surprenantes révélations sur l’arrivée de Carlo Ancelotti !

Nommé pour succéder à Zinedine Zidane, Carlo Ancelotti n’aurait pas été le choix numéro un du Real Madrid et le principal intéressé n’y aurait même pas cru lorsqu’il a été contacté. 

Afin de combler le vide laissé par le départ de Zinedine Zidane la semaine dernière, le Real Madrid a scruté le marché et a même pensé à nommer Antonio Conte, comme le10sport.com vous le révélait le mercredi 26 mai. Cependant, à en croire les informations divulguées par The Transfer Window Podcast, les joueurs du Real Madrid auraient contacté Florentino Pérez pour qu’il ne nomme pas Conte. Finalement, Carlo Ancelotti a été choisi par le président Pérez. Le principal intéressé aurait été relativement surpris par le choix du Real Madrid

La surprise de Carlo Ancelotti après l’appel de Madrid 

The Athletic a fait un point sur la nomination de Carlo Ancelotti au Real Madrid. En s’appuyant sur des sources proches des discussions, le média britannique a révélé que le nouvel entraîneur de la Casa Blanca n’aurait jamais été l’option privilégiée par le comité de direction du Real Madrid présidé par Florentino Pérez. Toute l’opération se serait bouclée en moins de 48 heures. Le désormais ex-entraîneur d’Everton aurait été contacté lundi par ses anciens dirigeants et le principal intéressé n’y aurait pas cru comme il l’a révélé à Frédéric Hermel. Ancelotti n’a pas vu venir cet appel et ne pensait même pas que le Real Madrid reviendrait le chercher après son licenciement en 2015. 

Articles liés