Nommé pour succéder à Zinedine Zidane, Carlo Ancelotti n’aurait pas été le choix numéro un du Real Madrid et le principal intéressé n’y aurait même pas cru lorsqu’il a été contacté.
Afin de combler le vide laissé par le départ de ZinedineZidane la semaine dernière, le RealMadrid a scruté le marché et a même pensé à nommer Antonio Conte, comme le10sport.com vous le révélait le mercredi 26 mai. Cependant, à en croire les informations divulguées par The Transfer Window Podcast, les joueurs du RealMadrid auraient contacté FlorentinoPérez pour qu’il ne nomme pas Conte. Finalement, CarloAncelotti a été choisi par le président Pérez. Le principal intéressé aurait été relativement surpris par le choix du RealMadrid.
La surprise de Carlo Ancelotti après l’appel de Madrid
The Athletic a fait un point sur la nomination de CarloAncelotti au RealMadrid. En s’appuyant sur des sources proches des discussions, le média britannique a révélé que le nouvel entraîneur de la Casa Blanca n’aurait jamais été l’option privilégiée par le comité de direction du RealMadrid présidé par FlorentinoPérez. Toute l’opération se serait bouclée en moins de 48 heures. Le désormais ex-entraîneur d’Everton aurait été contacté lundi par ses anciens dirigeants et le principal intéressé n’y aurait pas cru comme il l’a révélé à FrédéricHermel. Ancelotti n’a pas vu venir cet appel et ne pensait même pas que le RealMadrid reviendrait le chercher après son licenciement en 2015.