Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato : Real Madrid, PSG… Ce nouveau constat sur le feuilleton Sergio Ramos !

Le feuilleton Sergio Ramos est très loin d’être fini. Alors que le PSG resterait à l'affût, l'avenir du capitaine du Real Madrid reste incertain. Selon Rivaldo, le défenseur de 34 ans pourrait être intéressé par un nouveau défi.

Restera, restera pas ? Telle est la question pour Sergio Ramos. Libre de tout contrat à l'issue de la saison, le capitaine du Real Madrid n’a toujours pas accepté la moindre offre de prolongation. Ramos souhaiterait prolonger de plusieurs années sans pour autant toucher à son salaire, tandis que Florentino Pérez est réticent à l'idée de répondre aux exigences de son joueur en pleine crise sanitaire. Plusieurs grands clubs, à l'instar du PSG, seraient prêts à réaliser un effort financier pour accueillir l’Espagnol de 34 ans.

« Après plus de 15 ans à jouer au Real Madrid, je pense qu’il pourrait considérer l’opportunité de relever un nouveau défi. »

De plus, l’idée d’un nouveau défi serait à prendre en compte dans l’esprit de Sergio Ramos. C’est en tout cas ce que pense Rivaldo : « Il est actuellement libre de signer pour un autre club à la fin de la saison. Après plus de 15 ans à jouer au Real Madrid, je pense qu’il pourrait considérer l’opportunité de relever un nouveau défi. En plus, le club essaye de réduire son salaire à cause de la crise du Covid-19. Cela pourrait conforter sa décision de quitter le Real Madrid d’un point de vue financier, puisqu’il a des grosses équipes comme le PSG qui sont intéressées » a-t-il déclaré pour Betfair

Articles liés