Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez prépare trois départs colossaux à 0€ !

Plusieurs joueurs du Real Madrid voient leur contrat s'achever en juin prochain. Et si Florentino Pérez continue de négocier pour en prolonger certains, trois d'entre eux vont partir libre.

Au sein du Real Madrid, l'opération prolongation est lancée. Et pour cause, ils sont nombreux à voir leur contrat s'achever prochainement. Toni Kroos, Mariano, Dani Ceballos, Marco Asensio et Nacho ont un bail jusqu'en 2023 ce qui laisse une marge de manœuvre à Florentino Pérez, ce qui n'est pas le cas pour les quatre dont le contrat court jusqu'en juin prochain à savoir Luka Modric, Gareth Bale, Isco et Marcelo. Mais alors que la prolongation de l'international croate est une priorité, pour les trois autres la situation est bien différente. 

Bale, Marcelo et Isco ne prolongeront pas

En effet, selon les informations de ASGareth Bale, Isco et Marcelo ne prolongeront pas et partiront libres à la fin de la saison. Et pour cause, aucun des trois n'est titulaire indiscutable aux yeux de Carlo Ancelotti et leurs salaires ne sont clairement pas en adéquation avec leur rôle dans l'équipe. Ces départs vont ainsi permettre au Real Madrid de libérer plus de 60M€ dans sa masse salariale. Une économie qui permettra donc au club merengue de réinvestir sur le marché ou de boucler d'autres prolongations.

Articles liés