Accès direct au contenu

  1. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
  2. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  3. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
  4. 5h00 Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Achraf Hakimi ? La réponse
  5. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Vers un incroyable retour d'Hazard à Chelsea ? La réponse

Lié au Real Madrid jusqu'en 2024, Eden Hazard pourrait quitter le club espagnol à la fin de la saison. Mais pour l'heure, un retour à Chelsea n'est pas d'actualité.

Agé de 31 ans, Eden Hazard ne devrait pas porter le maillot du Real Madrid la saison prochaine. Comme indiqué par RMC Sport, l’international belge devrait être vendu par son équipe en 2022. Toutefois, le joueur voudrait terminer la saison avant de se pencher sur son avenir. Mais où pourrait évoluer Eden Hazard, recruté en 2019 par le Real Madrid contre un chèque de 115M€ et souvent blessé ces dernières années ? Ce mercredi, la presse espagnole livre quelques éléments de réponse.

Pas de retour prévu à Chelsea

Selon les informations de Marca, Eden Hazard voudrait se battre jusqu’à la fin de la saison avant de changer d’air. Ces derniers mois, Chelsea a été annoncé comme l’une des destinations possibles de l’international belge. Mais à en croire le média espagnol, Hazard ne serait pas, pour l’instant, une option par les Blues. Doté de moyens colossaux depuis son rachat par le PIF, Newcastle n’aurait pas, non plus, prévu de s’attacher les services de l’international belge la saison prochaine.

Articles liés