Mercato - Barcelone : Theo Hernandez au coeur d'un gros désaccord au Barça ?
Th.B.

Joan Laporta et Mateu Alemany travailleraient d’arrache-pied en coulisse pour renforcer l’effectif de Xavi Hernandez. Cependant, le président et le directeur exécutif du FC Barcelone ne seraient pas sur la même longueur d’onde sur un dossier particulier. Explications. 

Depuis quelque temps, le FC Barcelone se montre particulièrement actif sur le marché des transferts bien que le club blaugrana n’ait pour le moment eu que la possibilité de boucler le retour de Dani Alves et le transfert de Ferran Torres en tout début de mercato hivernal. Selon la presse ibérique, le président Joan Laporta et le directeur exécutif Mateu Alemany auraient comme objectif de mettre la main sur un attaquant. Cependant, ce dossier ne serait pas l’unique opération sur laquelle des discussions auraient lieu en coulisse du côté du FC Barcelone. 

Laporta en pince pour Hernandez et Alemany pour Gaya ! 

En plus d’un attaquant, le FC Barcelone travaillerait sur le recrutement d’un latéral gauche. Selon les informations divulguées par Gerard Romero, Joan Laporta apprécierait Theo Hernandez et le président du FC Barcelone ne serait pas le seul à envisager cette possibilité puisque d’autres dirigeants auraient des vues sur le défenseur du Milan AC, qui semble cependant être proche d’une prolongation pour son contrat courant jusqu’en juin 2024. Mais pour le directeur exécutif Mateu Alemany, José Gaya serait une option privilégiée d’après le journaliste sur sa chaîne Twitch

Articles liés