Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les confidences d'Eden Hazard sur le départ de Zidane !

Eden Hazard est revenu sur la décision de Zinédine Zidane, de quitter le Real Madrid et de ne pas disputer la saison 2021/2022 sur le banc espagnol.

Une page importante s’est tournée au Real Madrid. Vainqueur de la Ligue des champions à trois reprises en tant qu’entraîneur, Zinédine Zidane a décidé de ne pas aller au bout de son contrat, soit jusqu’en 2022, et de quitter le club espagnol. Un départ qui a secoué le vestiaire. Quelques instants après le communiqué publié par le Real Madrid, de nombreux joueurs ont tenu à remercier Zidane. Ce samedi, Eden Hazard est revenu sur son départ et a, lui aussi, rendu hommage à son ancien entraîneur.

« Ça m'a fait mal de le voir partir »

« Je l'ai appelé. Ça m'a fait mal de le voir partir. Nous avons eu deux années où nous avons pu montrer de belles choses. C'est une déception à la fois pour lui et pour moi. Tout le monde connaît la relation que j'avais avec Zidane. C'était mon idole. C'est grâce à lui que j'ai commencé à admirer le football. Ce but qu'il a marqué en finale de la Ligue des champions contre le Bayer Leverkusen ? Tout le monde connaît cette volée. J'espère qu'un jour je marquerai un aussi beau but. Je dois essayer ça. Peut-être au championnat d'Europe (rires) » a confié Eden Hazard dans un entretien accordé à Het Nieuwsblad..

Articles liés