Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'avenir de cet indésirable dicté par Zidane ?

Ne faisant pas partie des premiers choix de Zinedine Zidane, Isco devrait quitter le Real Madrid lors du prochain mercato estival. Toutefois, un départ du technicien français pourrait relancer l’avenir du milieu de terrain.

Annoncé proche d’un départ lors des dernières sessions de transferts, Isco n’a pas réussi à trouver d’accord avec une équipe intéressée et est finalement resté au Real Madrid cette saison. Alors que Martin Odegaard a été prêté à Arsenal et que Federico Valverde est éloigné des terrains à cause d’une blessure, Isco espérait profiter de ces absences pour obtenir du temps de jeu et tenter de convaincre Zinédine Zidane. Même si l'international espagnol a été titularisé ce mercredi en Ligue des champions, le technicien ne compte plus sur lui et un départ serait toujours d'actualité pour le natif de Benalmadena.

Isco prêt à rester si Zidane quitte le Real Madrid

Lors du prochain mercato estival, l’avenir d’Isco devrai revenir sur la table. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le Real Madrid, le milieu de terrain, qui n'a plus connu la moindre titularisation en championnat depuis le mois de novembre, devrait quitter la Casa Blanca afin d’obtenir du temps de jeu. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre son entourage au média espagnol As. Selon les proches du joueur, Isco est déterminé à s’imposer cette saison, mais un départ devrait intervenir à la fin de cet exercice. Le FC Séville semble, pour l’heure, le mieux placé pour l’accueillir. Toutefois, le milieu de terrain pourrait rester au Real Madrid, mais seulement si Zinédine Zidane, sur la sellette, quitte la formation merengue. Reste à savoir si le club espagnol se séparera de son entraîneur dans les prochains mois.

Articles liés