Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un bras de fer programmé pour une pépite de Zidane ?

Flamboyant depuis son arrivée à l'AC Milan, Brahim Diaz aurait convaincu les dirigeants du Real Madrid, qui aimeraient le conserver à son retour de prêt. Mais c'était sans compter la volonté des Rossoneri de garder le jeune milieu de terrain. 

Alors qu'il n'entrait pas vraiment dans les plans de Zinedine Zidane après son arrivée au Real Madrid en 2019, Brahim Diaz a rapidement plié bagage pour décrocher davantage de temps de jeu. Prêté à l'AC Milan lors du dernier mercato estival, l'Espagnol renaît de ses cendres et fait l'unanimité, aussi bien du côté milanais que du côté madrilène, qui garde un oeil sur lui. Positionné en milieu offensif, Brahim Diaz enchaîne les belles prestations, de quoi convaincre les dirigeants de la Casa Blanca de lui redonner sa chance à son retour de prêt. Mais les dirigeants des Rossoneri n'ont pas dit leur dernier mot et ne compteraient pas laisser filer Diaz aussi facilement. 

Brahim Diaz vers un nouveau prêt à Milan ?

Selon les informations de Calciomercato, Brahim Diaz va bel et bien retourner au Real Madrid au terme de la saison, comme le stipule son contrat actuel. Mais l'AC Milan ne baisse pas les armes pour autant et affirme sa volonté de discuter du dossier Diaz avec le club espagnol. Les dirigeants milanais aimeraient garder le jeune milieu de terrain de 21 ans en renouvelant son prêt. Toujours selon le média italien, rien ne presse, d'autant plus que Brahim Diaz se plaît dans son nouveau club et pourrait, malgré sa volonté de retenter sa chance sous les ordres de Zinedine Zidane au Real Madrid, vouloir poursuivre son explosion sous le maillot de l'AC Milan. Affaire à suivre. 

Articles liés