Le Milan AC aurait pris contact avec le Real Madrid afin d’évoquer un transfert définitif de Brahim Diaz. Mais le club espagnol, impressionné par les performances du joueur, voudrait le récupérer à l’issue de son prêt.
Recruté par le Real Madrid en janvier 2019, Brahim Diaz n’a jamais réussi à s’imposer sous les ordres de Zinedine Zidane. La saison dernière, le milieu offensif n’a jamais été titularisé en championnat et a été contraint de plier bagage lors du dernier mercato estival. Prêté par le Real Madrid au Milan AC jusqu’à la fin de la saison, Brahim Diaz est parvenu à remonter la pente et à retrouver du temps de jeu. Auteur de quatre buts sous le maillot rossonero, le joueur de 21 ans a réussi à s’imposer comme un élément essentiel de l’effectif de Stefano Pioli et à convaincre les dirigeants milanais.
Le Milan AC veut conserver Brahim Diaz, mais...
Selon les informations d’As, les responsables milanais seraient ravis des performances de Brahim Diaz cette saison. Les dirigeants auraient même contacté le Real Madrid afin d’évoquer un transfert définitif du milieu offensif, mais le club espagnol ne serait pas enclin à le vendre. Selon le média espagnol, les membres de la Casa Blanca seraient impressionnés par les prestations de Brahim Diaz et voudraient le conserver. De son côté, le joueur formé à Manchester City se plairait à Milan, mais rêverait de retourner au Real Madrid à l’issue de la saison afin de regagner le confiance de Zinedine Zidane.