Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La prochaine destination de Sergio Ramos déjà connue ?

Alors que Sergio Ramos va faire ses adieux au Real Madrid ce jeudi, tout le monde attend de savoir où le défenseur espagnol va atterrir cet été. Si le PSG a notamment été cité, la légende du Real Madrid pourrait choisir l’Angleterre et la Premier League comme destination préférée.

C’est officiel, Sergio Ramos ne sera plus un joueur du Real Madrid à partir du 30 juin prochain, après 16 saisons passées à la Casa Blanca. Florentino Pérez ne prolongera pas le contrat du défenseur pour se concentrer au mieux sur l’avenir et la reconstruction du club. Après Zinedine Zidane ou encore Cristiano Ronaldo, c’est une autre page qui se tourne à Madrid, et un nouveau cycle qui s’annonce. Cependant, du côté de Sergio Ramos, la planète football est impatiente de voir où l’Espagnol ira cet été et quel gros club d’Europe il viendra renforcer. Le PSG a été cité parmi les prétendants, mais il se pourrait bien que Sergio Ramos ait déjà fait son choix.

Sergio Ramos vers la Premier League

En effet, d’après les informations de la Cadena Ser, Sergio Ramos aurait déjà fait le choix de rejoindre la Premier League. Si les spéculations autour de son futur club sont nombreuses, la prochaine destination du défenseur espagnol devrait être très rapidement connue, et il semblerait qu’elle soit anglaise. Le PSG possédait les armes pour faire venir Sergio Ramos, mais le choix de la Premier League et d’un championnat plus compétitif et attrayant semble avoir pris le dessus. À voir maintenant quel club héritera d’un défenseur de haut niveau, leader et expérimenté.

Articles liés