menu close2
search
Annuler
  1. 11h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 10 pour l'équipe de France, il n'a jamais été convoqué par Didier Deschamps !
  2. 10h00 «Ils vont faire une grande carrière» : Kylian Mbappé dévoile déjà les deux prochaines stars du PSG !
  3. 09h15 F1 - Tensions chez Ferrari : Lewis Hamilton a réglé ses comptes avec Charles Leclerc !
  4. 08h00 PSG : Luis Enrique l’a snobé, Fabian Ruiz vide son sac à propos de son entraîneur !
  5. 06h00 Accusé d’égoïsme, Kylian Mbappé répond cash aux critiques : «Je n'ai jamais été comme ça»
Mercato - Real Madrid : La grande annonce de Carlo Ancelotti sur son avenir !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Lié au Real Madrid jusqu'en 2024, Carlo Ancelotti a annoncé qu'il ne devrait pas diriger la sélection italienne au cours de sa carrière.

Zinédine Zidane parti, Florentino Perez s’était mis en quête d’un nouveau technicien en mai dernier. Et pour prendre la succession de l’entraîneur français, le président du Real Madrid a ramené au bercail l’un des plus grands techniciens de sa génération : Carlo Ancelotti. Coach de la formation merengue entre 2013 et 2015, l’homme de 62 ans a accepté de revenir au Real Madrid. Mais alors que son contrat court jusqu’en 2024, Ancelotti a lâché un indice de taille sur son avenir.

Ancelotti ne prendra pas en main l'Italie

Sondé à plusieurs reprises au cours de sa carrière par la Fédération italienne pour reprendre en main la Squadra Azzura, Carlo Ancelotti a indiqué qu’il préférait entraîner des clubs, plutôt qu’une sélection. « Diriger la sélection italienne ? Je ne sais pas, je ne sais pas. J'aime le travail quotidien de l'entraînement avec les clubs. Il faudrait que je réfléchisse à un rôle en équipe nationale, mais je ne pense pas » a confié l’entraîneur du Real Madrid dans un entretien accordé à ESPN Colombie.

Articles liés