Pas très actif au niveau des arrivées depuis le début de ce mercato estival, le Real Madrid multiplie tout de même les pistes. La dernière en date est Danoise et se nomme Mikkel Damsgaard.
Les jours se suivent et se ressemblent pour Florentino Pérez. Après plus d’un mois de mercato, le président du Real Madrid n’a bouclé qu’une seule recrue : David Alaba. L’ancien joueur du Bayern Munich est arrivé libre pour renforcer l’axe central madrilène, orphelin de Sergio Ramos. Mais si le Real n’empile pas les renforts, les pistes sont nombreuses. Et une petite nouvelle vient de faire son apparition.
Le Real Madrid entre dans la danse pour Damsgaard
Déjà suivi par de nombreux cadors européens dont le Barça, Mikkel Damsgaard serait aussi sur la short-list du Real Madrid comme l’explique Tuttosport. Brillant à l’Euro avec le Danemark, Damsgaard s’est particulièrement distingué lors de la demi-finale contre l’Angleterre avec un coup-franc à 25 mètres. Alors si Florentino Pérez veut s’attacher les services du joueur de la Sampdoria, il sait à quoi s’attendre vu la concurrence féroce…