Selon les échos en provenance d'Angleterre, le PSG pourrait tenter de recruter Harry Kane en cas de départ de Kylian Mbappé. Et le club parisien ne devrait pas affronter la concurrence de Manchester United dans ce dossier.
Mais où évoluera Harry Kane la saison prochaine ? Comme annoncé par le 10 Sport le 10 juillet,Tottenham souhaite le conserver, mais l’attaquant anglais s’interrogerait sur son avenir. Agé de 27 ans, l’international anglais pourrait quitter les Spurs cet été afin de rejoindre un club capable de remporter des trophées. Harry Kane devrait s’entretenir avec ses dirigeants après la finale de l’Euro afin de faire un point sur son avenir. S’il venait à quitter Tottenham, plusieurs clubs seraient prêts à l’accueillir.
Manchester United n'ira pas sur Harry Kane
A en croire la presse anglaise, l’entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, est un grand fan de Harry Kane depuis son passage à Tottenham et pourrait tenter de le recruter en cas de départ de Kylian Mbappé au Real Madrid. Chelsea et Manchester City seraient également sur ses traces. Ce samedi, il a également été question d’un intérêt de Manchester United pour Harry Kane. Mais comme indiqué par TheDaily Express, la formation entraînée par Ole Gunnar Solskjaer jugerait « absurdes » les rumeurs sur une possible arrivée d’Harry Kane. Manchester United n’a pas l’intention de se lancer sur ce dossier et se concentre sur d’autres pistes.