Isco devrait rencontrer dans les prochains jours Carlo Ancelotti afin de savoir s'il entre dans ses plans. Un départ dans les prochaines semaines n'est pas exclu pour le milieu de terrain, ciblé par plusieurs équipes européennes.
Arrivé au Real Madrid en 2013, Isco pourrait quitter la Casa Blanca cet été. En manque de temps de jeu sous les ordres de Zinédine Zidane la saison dernière, le milieu de terrain était annoncé proche d’un départ lors des dernières sessions de transferts, mais aucune équipe n’aurait formulé d’offre pour tenter de le recruter. Sous contrat jusqu’en 2022, Isco est, de nouveau, au centre de l’actualité et de nouvelles rumeurs apparaissent sur l’avenir de l’international espagnol.
Isco va rencontrer Ancelotti
Selon les informations du Mirror,Isco ne sait pas encore s’il portera le maillot du Real Madrid la saison prochaine. Le joueur de 29 ans aurait prévu de rencontrer Carlo Ancelotti dans les prochains jours afin de connaître ses plans. Au terme de cette réunion, Isco prendra une décision et choisira s’il quitte, ou pas, le Real Madrid. Le Milan AC, Everton et Arsenal auraient coché le nom du milieu de terrain, désireux d’évoluer la saison prochaine au sein d’une équipe qui disputera la Ligue des champions ou l’Europa League.