Continuant son marché, Pablo Longoria aimerait également aller piocher du côté des Pays-Bas. Mais l’entreprise du président de l’OM s’avère très compliquée.
D’ici peu, le nombre de recrues devrait être de 8 du côté de l’OM. En effet, Pau Lopez, Luan Peres et William Saliba sont très proches de rejoindre l’effectif de Jorge Sampaoli. Mais pour Pablo Longoria, le travail ne va pas s’arrêter là. Alors que le président phocéen avait promis 11 renforts pour cet été, il entend donc continuer son marché. Pour cela, Longoria regarde un peu partout à travers l’Europe, mais pas seulement. Le prochain coup de l’OM pourrait notamment se trouver du côté de l’Argentine, où Cristian Pavon (Boca Juniors), Thiago Almada et Luca Orellano (Vélez Sarsfield) ont retenu l’attention des Phocéens.
Une grosse bataille avec le Vitesse Arnhem !
Mais Pablo Longoria continue également de scruter le marché européen. Et visiblement, un de ses derniers coups de coeur se trouverait aux Pays-Bas avec Riechedly Bazoer, capable d’évoluer en défense centrale ou au milieu de terrain, sous contrat jusqu’en 2022 avec le Vitesse Arnhem. Alors que le joueur de 24 ans semble décidé à quitter l’Eredivisie pour rejoindre un club plus huppé, l’OM aurait formulé une offre de 4M€ selon les informations de Telegraaf. Toutefois, il semblerait que le Vitesse Arrhem réclamerait plus pour lâcher Bazoer, ce qui ne semble pas être du goût de ce dernier, mais aussi de l’OM, qui menacerait de lâcher l’affaire. A suivre…