Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gros retournement de situation pour l'avenir de Caleta-Car ?

Au niveau des départs à l'OM, celui de Duje Caleta-Car est attendu cet été. Néanmoins, cela pourrait ne pas se passer comme prévu pour le Croate.

Le chantier de l’OM continue. Après les nombreuses arrivées déjà annoncées, l’heure des départs commence à sonner. Et pour Pablo Longoria, ce grand ménage est nécessaire afin de faire rentrer de l'argent dans les caisses. Avec les départ de Thauvin ou Sakai, un nouveau cycle débute ainsi à l'OM, mais cela va encore bouger dans les sens des départs. En plus de Boubacar Kamara, une autre grosse valeur marchande est annoncée sur le départ : Duje Caleta-Car, lui qui était déjà proche de la sortie cet hiver.

Un avenir... à l'OM ? 

Selon le quotidien La Provence, le défenseur croate de 24 ans, sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2023 bénéficierait d’un bon de sortie de la part de ses dirigeants. Possédant une belle valeur marchande, estimée à 25 millions d’euros selon TransfermarktDuje Caleta-Car permettrait à l’OM de récupérer des liquidités. Mais seule ombre au tableau et pas des moindres : aucune offre satisfaisante n'arriverait sur le bureau de Pablo Longoria. Si cela venait à continuer, l’Olympique de Marseille n’exclurait alors pas de garder son joueur. A suivre...

Articles liés