En manque de temps de jeu au Real Madrid, Isco figurerait sur les tablettes du Milan AC. Mais le milieu de terrain va devoir revoir ses prétentions salariales à la baisse.
Un temps performant sous le maillot du Real Madrid, Isco a perdu de sa superbe. Le joueur souffre de la concurrence accrue au milieu de terrain et n’a pas réussi à s’imposer sous les ordres de Zinédine Zidane la saison dernière. Annoncé sur le départ lors des dernières sessions de transferts, Isco est finalement resté au Real Madrid, mais son avenir devrait être, de nouveau, discuter cet été, malgré l'arrivée sur le banc de Carlo Ancelotti.
Isco intéresse le Milan AC, mais...
Selon les informations de Calciomercato.com, le Real Madrid pourrait bien se séparer d’Isco. Le joueur, sous contrat jusqu’en 2022 avec le club espagnol, serait dans le viseur du Milan AC. La formation italienne chercherait un remplaçant à Hakan Çalhanoğlu et aurait ciblé l’international espagnol. Mais Isco devra revoir ses prétentions salariales à la baisse s’il souhaite rejoindre la Serie A. En effet, l’ancien de Malaga réclamerait un salaire annuel de 9M€, bien trop élevé pour le Milan AC.