Sous contrat jusqu'en 2022 avec le Real Madrid, Karim Benzema devrait prolonger son bail avant le début de la prochaine saison, le 13 août.
Arrivé au Real Madrid en 2009 en provenance de l’OL, Karim Benzema s’est installé, notamment après le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus, comme le leader offensif du club espagnol. Auteur de 23 buts en Liga la saison dernière, l’attaquant de 33 ans a réalisé de grandes prestations et a, de nouveau, été appelé par Didier Deschamps en équipe de France pour disputer l’Euro. Mais malgré ses excellentes performances en Espagne, Benzema n’a toujours pas prolongé son contrat avec le Real Madrid.
Benzema va prolonger son contrat
Karim Benzema voit son contrat expirer en juin 2022. Mais à en croire la presse espagnole, ce n’est plus qu’une question de jours avant que l’international français appose sa signature en bas du contrat. Selon les informations de Marca, Benzema devrait parapher son nouveau bail d'une saison avant le début du championnat espagnol, le 13 août prochain. L’ancien joueur de l’OL devrait être l’un des hommes forts de Carlo Ancelotti, et ce même si Kylian Mbappé pose ses valises à Madrid cet été.