Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez a tranché pour l’avenir de ce joueur d’Ancelotti !

Alors que Marco Asensio est sous contrat jusqu’en juin 2023, le Real Madrid aurait la ferme intention de prolonger son bail prochainement.

Plusieurs prolongations de contrat pourraient intervenir dans les mois à venir au Real Madrid. En effet, le cas de Vinicius Junior est annoncé comme l’un des dossiers chauds du club de la capitale espagnole, qui voudrait renouveler son bail en rehaussant son salaire pour qu’il corresponde à son nouveau statut d’indiscutable au sein de l’effectif. Parallèlement, Luka Modric et Karim Benzema pourraient eux-aussi signer de nouveaux bails d’un an au cours de l’année 2022, et ce alors qu’ils sont sous contrat respectivement jusqu’en juin prochain et juin 2023.

Le Real Madrid veut prolonger Marco Asensio

Et un autre dossier serait présent sur la pile entassée sur les bureaux du Real Madrid, à savoir celui de la prolongation de Marco Asensio. En fin de contrat le 30 juin 2023, l’attaquant espagnol pourrait lui-aussi signer un nouvel engagement avec les Merengue si l’on en croit les informations dévoilées par AS ce dimanche. Telle serait en tout cas l’intention du Real Madrid. Reste à voir comment se dérouleront les négocations entre le club et Marco Asensio au cours des prochaines semaines.

Articles liés