Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez a tranché pour l’avenir de ce crack !

Alors que Martin Odegaard a été envoyé en prêt à Arsenal pour cette seconde partie de saison 2020/2021, l’avenir de l’international norvégien au-delà de ce passage en prêt chez les Gunners serait d’ores et déjà tranché au sein du Real Madrid.

Revenu d’un excellent prêt à la Real Sociedad lors de la saison 2019/2020, Martin Odegaard était attendu de pied ferme par les observateurs du Real Madrid. Seulement voilà, le moins que l’on puisse dire est que ces deniers ont pu être déçus vu la tournure prise par son retour à la Casa Blanca en première partie d’exercice. Le Norvégien ne parvenait effectivement pas à suffisamment s’illustrer, et Zinedine Zidane ne lui accordait pas beaucoup de minutes. De ce fait, Martin Odegaard a décidé de repartir en prêt cet hiver, cette fois à Arsenal jusqu’au terme de cette saison. Le joueur de 21 y a retrouvé des couleurs, à tel point qu’il est annoncé que les Gunners ne seraient pas contre le garder un peu plus longtemps, si ce n’est même l’acheter.

Le Real Madrid prévoit l’avenir avec Martin Odegaard 

Cependant, cela ne devrait pas se produire. En effet, AS indique ce mardi que le Real Madrid aurait d’ores et déjà prévu de faire revenir Martin Odegaard cet été. Le club de la capitale espagnole le verrait comme une pièce essentielle de son projet à court, moyen et long terme. La direction des Merengue considérerait même que l’international norvégien finira par être l’un des meilleurs joueurs au monde et, pour cette raison, ils ne voudraient pas entendre parler d’offre pour lui au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts. En ce sens, le retour de Martin Odegaard au Real Madrid serait d’ores et déjà programmé pour la prochaine saison, et il aura alors une autre chance de démonter sa valeur aux supporters madrilènes. Reste maintenant à savoir si ce second passage s’avérera meilleur que le premier.

Articles liés