Mercato - Real Madrid : Entre Pogba et Camavinga, Florentino Pérez a tranché !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Paul Pogba est l'un des grands rêves de Zinedine Zidane, Eduardo Camavinga gagnerait du crédit au sein du Real Madrid. D'ailleurs, la direction aurait fait son choix entre les deux joueurs.

Pour la première fois en 40 ans, le RealMadrid n'a pas déboursé le moindre centime en recrutement cet été. Si les Merengue ont dégraissé leur effectif, en se séparant notamment de SergioReguilon, GarethBale ou JamesRodriguez, aucune recrue n'est venu renforcer le groupe de ZinedineZidane en raison de la crise sanitaire qui a impacté les finances du club espagnol. Il faut dire que le Real Madrid prévoit du lourd pour 2021 et ne voulait pas faire de dépenses inutiles. En effet, FlorentinoPérez a bien l'intention de s'attaquer à Kylian Mbappé, à qui il ne restera plus qu'une année de contrat avec le PSG l'été prochain. Dans l'entrejeu, Zinedine Zidane attend aussi un renfort de taille, et il devrait être Français. Paul Pogba reste très apprécié par l'entraîneur, tandis qu'Eduardo Camavinga semble faire l'unanimité en interne. Et le RealMadrid aurait déjà tranché entre les deux milieux.

Camavinga fait l'unanimité

D'après les informations d'OK Diario, le Real Madrid préférerait recruter Eduardo Camavinga l'été prochain. Si Pogba resterait toujours une priorité aux yeux de Zidane, FlorentinoPérez et les autres dirigeants préféreraient mettre la main sur la pépite du Stade Rennais pour plusieurs raisons. Tout d'abord, Eduardo Camavinga (17 ans) est beaucoup plus jeune que son compatriote. De plus, le joueur de Rennes sous contrat jusqu'en 2022 semble plus accessible financièrement que Paul Pogba sur le plan salarial, mais aussi concernant l'indemnité de transfert à débourser. Enfin, Mino Raiola, agent de Pogba, entretient des rapports compliqués avec le RealMadrid, et son arrivée dans le club ne serait pas acceptée en interne. Camavinga coche ainsi toutes les cases pour devenir l'une des priorités estivales du RealMadrid.

Articles liés