Ayant ouvert la porte au Real Madrid en conférence de presse, Paul Pogba se voit donc bien évoluer à la Casa Blanca à terme alors que Manchester United n’aurait pas l’intention de prolonger son contrat.
« Tout joueur de foot rêve de jouer au Real Madrid, pourquoi pas pour moi un jour, mais encore une fois là je suis à Manchester, j'aime mon club et je veux tout faire pour le ramener où il doit être ». Malgré cet évident appel du pied de Paul Pogba au RealMadrid en conférence de presse jeudi, le club merengue ne prévoirait pas de lancer les grandes manoeuvres pour recruter le champion du monde tricolore. C’est en effet la tendance de l’autre côté des Pyrénées selon la presse espagnole. Néanmoins, les dirigeants merengue pourraient bien revoir leur position, la situation contractuelle de Pogba à ManchesterUnited pouvant rapidement s’avérer alléchante.
Manchester United ne retiendrait pas Pogba
DuncanCastles a en effet évoqué une belle opportunité à terme pour le RealMadrid avec PaulPogba. En effet, sur le plateau du Transfer Window Podcast, le journaliste du Daily Record et du Times a assuré que le champion du monde tricolore ne figurait pas dans les plans à long terme de ManchesterUnited. Alors que son contrat expirera en juin 2021, bien qu’une option pour une année supplémentaire y figure, les discussions n’auraient pas été entamées entre les deux parties pour remédier à ce problème. Vice-président de United, EdWoodward devrait décider d’activer l’option afin de pouvoir soutirer de l’argent au RealMadrid l’été prochain. Mais son départ ne serait absolument pas hors de question dans l’esprit des dirigeants.