Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Enorme retournement de situation pour Sergio Ramos !

Jusqu’à présent, cela bloquait entre le Real Madrid et Sergio Ramos pour une prolongation. Une tendance qui serait visiblement en train de basculer de l’autre côté. 

Carlo Ancelotti l’a annoncé au moment de sa présentation, il veut discuter avec Sergio Ramos afin de le conserver. Une mission qui s’annonce pas simple étant donné les divergences entre le capitaine du Real Madrid et Florentino Pérez au sujet d’un nouveau contrat. En effet, depuis plusieurs mois désormais, chacun campe sur ses positions. Quand le président du Real Madrid offre un an supplémentaire avec une baisse de salaire de 10%, Ramos réclame lui un contrat de deux ans. Un blocage qui rapprochait dernièrement plus que jamais le joueur de 35 ans du départ. Ce qui devrait finalement ne pas être le cas… 

Sergio Ramos change de position ! 

Alors que le Real Madrid craignait le pire pour Sergio Ramos, une issue positive pourrait finalement intervenir. En effet, ce mercredi, Marca dévoile une grande information, annonçant que le capitaine merengue aurait accepté l’idée de prolonger de seulement une saison. Toutefois, alors que l’offre du Real Madrid aurait expiré, Sergio Ramos devra appeler Florentino Pérez pour lui signifier sa volonté de signer ce bail d’un an. S’il le fait, l’Espagnol continuera alors avec la Casa Blanca, ce qui est sa priorité. 

Articles liés