Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato : Real Madrid, PSG... Sergio Ramos attend un dernier signe pour son avenir !

Alors que son bail arrivera à terme le 30 juin, Sergio Ramos espérerait un appel de Florentino Pérez pour prolonger avec le Real Madrid. Selon la presse espagnole, le capitaine merengue serait désormais prêt à accepter les conditions de son président pour rester à la Maison-Blanche. 

Une prolongation ou un départ ? Telle est la question pour Sergio Ramos. Lié au Real Madrid jusqu'au 30 juin, l'international espagnol pourrait changer de club librement et gratuitement cet été. Conscient de la situation du capitaine merengue, le PSG serait en embuscade pour le récupérer à 0€. De son côté, Sergio Ramos voudrait à tout prix rester au Real Madrid. Dans cette optique, il attendrait un appel de Florentino Pérez et serait désormais disposé à accepter toutes les conditions de son président. 

Sergio Ramos se plie aux exigences de Florentino Pérez 

Selon les informations d'AS de ce mardi soir, Sergio Ramos voudrait jouer toutes ses cartes pour rester au Real Madrid. Ainsi, le capitaine merengue attendrait un appel de Florentino Pérez pour avoir une dernière conversation avec lui. Lors de cet échange, Sergio Ramos devrait annoncer à son président qu'il est prêt à baisser son salaire, comme il lui a demandé, et à accepter le contrat d'une saison proposé lors de la première réunion. 

Articles liés