Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Enorme couac pour le départ de Mariano Diaz ?

Inutilisé par Zinedine Zidane cette saison, Mariano Diaz pourrait rebondir dans un autre club en deuxième partie de saison. Pour permettre un départ de son attaquant vers la Roma, la Casa Blanca serait obligée de revoir ses exigences à la baisse.

L’AS Rome attendrait un coup de pouce de Zinedine Zidane. Lors de la première partie de saison, Mariano Diaz n’a pas joué la moindre minute sous les couleurs du Real Madrid. Pour se relancer, l’ancien de l’OL verrait d’un bon œil un départ cet hiver. Alors que l’AS Rome pourrait tendre la main à Mariano Diaz, Zinedine Zidane serait dans l’obligation de baisser ses revendications.

Mariano Diaz contraint de faire un sacrifice financier ?  

D’après les informations d’Il Messaggero, Mariano Diaz serait toujours la piste favorite de l’AS Rome. Toutefois, les Giallorossi seraient obligés de trouver une porte de sortie à Nikola Kalinic avant de pouvoir s’attaquer à l’ancien de l’OL. De plus, la direction romaine attendrait un geste de la part de Florentino Pérez. Le président du Real Madrid voudrait négocier un prêt payant à hauteur de 7M€ avec une option d’achat de près de 40M€. Mais ces chiffres seraient bien trop élevés pour l’AS Rome, qui favoriserait un prêt sec jusqu’à la fin de saison. Toujours selon le média italien, Mariano Diaz pourrait également avoir à faire un effort économique pour faciliter son départ dans la capitale italienne.  

Articles liés