Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Eduardo Camavinga a déjà réglé son arrivée au Real Madrid !

Depuis plusieurs semaines désormais, Eduardo Camavinga est annoncé dans le viseur du Real Madrid. Et il semble déjà acté que le joueur de Rennes rejoindra prochainement les Merengue.

A 17 ans, Eduardo Camavinga a émerveillé tout le monde avec Rennes lors de cette saison, y compris les plus grands clubs européens. C’est notamment le cas du Real Madrid, qui se met à rêver d’une arrivée du milieu de terrain à l’avenir. Un dossier qui s’annonce toutefois compliqué pour Zinedine Zidane et Florentino Pérez tant les Bretons n’entendent pas lâcher leur crack. Pierre Holveck, président de Rennes, expliquait ainsi dernièrement au sujet de Camavinga : « Notre souhait le plus fort, c'est qu'il reste et c'est ce qui est envisagé par son entourage également ».

Un renfort déjà acté ?

Entre la volonté de Rennes, mais aussi la situation financière actuelle, ce n’est pas cet été qu’Eduardo Camavinga devrait rejoindre le Real Madrid. Néanmoins, il semble d’ores et déjà acté que le joueur de 17 ans rejoindra la Casa Blanca à l’avenir. En effet, selon les informations de Sport1, alors que Camavinga a un temps été dans le viseur du Bayern Munich, c’est bien au Real Madrid qu’il préparerait déjà son avenir. Reste à connaitre la date exacte de son arrivée.

Articles liés