Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo proche de boucler ce dossier chaud !

Le jeune défenseur parisien El Chadaille Bitshiabu (15 ans) pourrait signer son premier contrat professionnel au Paris Saint-Germain dans les prochaines heures, après une ultime réunion.

Les jeunes du Paris Saint-Germain font beaucoup de bruit cet été. Après les départs de Tanguy Kouassi vers le Bayern Munich et d’Adil Aouchiche vers l’AS Saint-Etienne, Leonardo souhaitait se consoler en faisant signer un premier contrat professionnel à El Chadaille Bitshiabu, jeune joueur de 15 ans du centre de formation parisien. Cependant, le directeur sportif du PSG fait face à la lourde concurrence de très gros clubs européens pour le défenseur d’1m96. Mais il aurait très bien avancé dans ce dossier…

Réunion pour les derniers détails avec Bitshiabu

Selon les informations révélées par Foot Mercato, le Paris Saint-Germain devrait bien garder El Chadaille Bitshiabu dans ses rangs. Une réunion aura lieu dans les prochaines heures entre le directeur sportif parisien et l’entourage du joueur. Les deux parties règleront les derniers détails. Foot Mercato ajoute que le jeune défenseur pourrait signer son premier contrat professionnel dans les prochaines heures également. Un bail de 3 ans.

Articles liés