Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en danger pour un nouveau titi parisien ?

L’imposant El Chadaille Bitshiabu (15 ans) fait tourner la tête des plus grands européens qui tenteraient le tout pour le tout pour convaincre le défenseur central de quitter le PSG.

Avec les départs de Tanguy Kouassi et d’Adil Aouchiche qui ont quitté le PSG avant de signer un contrat professionnel, le comité de direction parisien n’aimerait pas voir d’autres titis plier bagage de la sorte. En ce sens, le club de la capitale travaillerait auprès de la famille d’El Chadaille Bitshiabu, défenseur central d’un mètre 95 de 15 ans, pour poser les bases d’un contrat professionnel après son bail d'aspirant. Néanmoins, convaincre le joueur ne sera pas chose aisée puisque le PSG verrait des cadors européens s’intéresser à El Chadaille Bitshiabu.

Les cadors européens prêts à tout pour un titi parisien

Le Real Madrid, Manchester City, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund ou encore Leipzig seraient sur les rangs. C’est du moins l’information communiquée par Le Parisien dans ses colonnes du jour. Toujours d’après le quotidien de la capitale, les clubs en question feraient le forcing auprès du clan Bitshiabu pour qu’il signe un contrat professionnel de cinq ans, alors qu’il ne pourrait s’engager que pour trois ans au PSG, lorsqu’il soufflera sa 16ème bougie. Un nouveau dossier compliqué attendrait donc Leonardo avec un titi parisien…

Articles liés