En fin de contrat avec le Real Madrid, Isco serait dans le viseur de deux clubs européens. Aperçu à Florence ce dimanche, le milieu de terrain serait aussi surveillé par le FC Séville.
A l’instar de Marcelo et de Gareth Bale, eux aussi en fin de contrat, Isco ne devrait pas être conservé par le Real Madrid à la fin de cette saison. Arrivé en provenance de Malaga en 2013, le milieu de terrain a un temps de jeu limité sous les ordres de Carlo Ancelotti. Agé de 29 ans, l’international espagnol n’a pas d’autre choix que de trouver une nouvelle équipe. Ce dimanche, Isco a été aperçu à Florence.
Isco dans le viseur de Séville et de la Fiorentina
Certains médias italiens ont évoqué une possible arrivée du joueur à la Fiorentina la saison prochaine. En Italie, Isco pourrait retrouver Alvaro Odriozola, qui pourrait prolonger son prêt au sein de la Viola. Selon les informations d’As, le FC Séville suivrait aussi sa situation, et ce depuis plusieurs mois. Entraîneur du club andalou, Julen Lopetegui ne serait pas opposé à son arrivée. Affaire à suivre…