En pleine bourre avec l’AS Monaco et l’équipe de France, Aurélien Tchouaméni affole déjà le marché des transferts. Et le milieu de terrain tricolore a ouvert la porte au PSG qui fait partie de ses courtisans…
Auteur de son premier but en équipe de France vendredi soir face à la Côte d’Ivoire (2-1), Aurélien Tchouaméni (22 ans) a donc confirmé qu’il était l’une des grandes révélations françaises de la saison. Le PSG et le Real Madrid ne s’y sont d’ailleurs pas trompés et semblent avoir engagés un bras de fer colossal pour recruter Tchouaméni l’été prochain, et le joueur de l’AS Monaco a lâché une première à Nasser Al-Khelaïfidimanche en conférence de presse.
« Le PSG, une grande équipe »
« Le PSG est un top club, avec de très grands joueurs. Ils ont fait pas mal d’investissements depuis qu’il y a l’ère qatarie. Ils ont des objectifs, malheureusement pour eux ils n'ont pas encore réussi à gagner la Ligue des champions, mais ils ont beaucoup de titres, de grands joueurs. Forcément, ils ont envie d’aller chercher encore plus loin, mais je considère le PSG comme une grande équipe », a indiqué Tchouaméni. Le PSG a donc une belle ouverture dans ce dossier.