Mercato - PSG : Après Mbappé, une bataille à 60M€ prend forme avec le Real Madrid !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Très performant avec l’AS Monaco, Aurelien Tchouameni enchaîne également les prestations de haute volée avec l’équipe de France, de quoi susciter les convoitises du Real Madrid et du PSG, qui se préparent à une nouvelle bataille. 

À l’instar de KylianMbappé il y a quelques années, Aurelien Tchouameni se fait un nom sous le maillot de l’AS Monaco. Le milieu de 22 ans se montre impressionnant avec le club de la Principauté et a su répondre aux attentes après sa première apparition chez les Bleus en septembre dernier. De quoi susciter les convoitises de plusieurs clubs, dont le PSG et le RealMadrid. Interrogé sur le club parisien ce dimanche, Aurélien Tchouameni s’est d’ailleurs montré très élogieux. « Le PSG est un top club, avec de très grands joueurs. Ils ont fait pas mal d’investissements depuis qu’il y a l’ère qatarie. Ils ont des objectifs, malheureusement pour eux ils n'ont pas encore réussi à gagner la Ligue des champions, mais ils ont beaucoup de titres, de grands joueurs. Forcément, ils ont envie d’aller chercher encore plus loin, mais je considère le PSG comme une grande équipe », a-t-il confié. Le PSG a donc un coup à jouer, mais le Real Madrid a bien l’intention de plomber les plans du club de la capitale.

La bataille est lancée pour Tchouameni 

Comme l’a confirmé Marca, le RealMadrid a fait d’Aurélien Tchouameni une priorité pour rajeunir l’entrejeu. Une année après avoir mis la main sur EduardoCamavinga, FlorentinoPérez veut donc en faire de même avec le milieu de l’AS Monaco. Le PSG fait également partie des prétendants selon le média espagnol, ajoutant que ManchesterCity et Chelsea sont aussi à l’affût. Conscient de l’intérêt suscité par sa pépite, l’AS Monaco espère s’y retrouver dans ce dossier et attendrait pour l’heure 60M€.

Articles liés