Dans le viseur du Real Madrid après une campagne convaincante en Ligue des Champions avec Leipzig, Dani Olmo s’est exprimé sur son avenir et les rumeurs l’envoyant à Madrid.
Arrivé à Leipzig en provenance du Dinamo Zagreb lors du dernier mercato hivernal, Dani Olmo aurait déjà tapé dans l’oeil des cadors européens. Malgré 15 matchs disputés avec les Roten Bullen (5 buts, 1 passe décisive), l’international espagnol, formé au FC Barcelone, aurait attiré l’intérêt du Real Madrid, qui semblait prêt à débourser 40 millions d’euros pour s’attacher les services du milieu de 22 ans. Alors que son agent avait entretenu le mystère sur l’avenir de son joueur, Dani Olmo semble avoir pris sa décision.
« Je ne suis ici que depuis six mois, et je suis très heureux »
Lors d’une interview à Kicker, Dani Olmo a été interrogé sur les rumeurs l’envoyant du côté du Real Madrid. Le milieu offensif espagnol n’y fait pour le moment pas attention. « Je ne me préoccupe pas de ça, je ne lis pas les journaux. Je me concentre à 100% sur le RB Leipzig. Je ne suis ici que depuis six mois, et je suis très heureux. La saison dernière, nous avons terminé troisièmes en championnat et nous avons atteint les demi-finales de la Ligue des Champions. Nous avons montré de quoi nous sommes capables, en particulier en Ligue des Champions », a ainsi déclaré le jeune international espagnol.