Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bale pourrait débloquer un très gros dossier de Zidane !

Alors que le Real Madrid a pris des renseignements pour Riyad Mahrez, le club merengue attend de régler la situation de Gareth Bale avant d'envisager de passer à l'action.

« Que puis-je dire ? Je veux continuer à jouer au football. Je suis toujours motivé pour jouer. Je pense que c'est au club de décider. J'ai tout tenté, mais c'est eux qui ont le contrôle. J'ai un contrat. Tout ce que je peux faire, c'est continuer à faire ce que je fais et espérer que quelque chose va arriver ». Il y a quelques jours, Gareth Bale faisait le point sur son avenir. Il faut dire que le Real Madrid semble prêt à tout pour se séparer de l'international gallois quitte à continuer de prendre en charge une partie de son salaire afin de faciliter son départ. Et pour cause, la situation de Gareth Bale semble paralyser le recrutement du Real Madrid.

Le Real Madrid attend de vendre Bale pour s'attaquer à Mahrez

En effet, selon les informations de Foot Mercato, le Real Madrid a pris des renseignements sur Riyad Mahrez. Mais une offensive du club merengue ne sera possible qu'en cas de départ de Gareth Bale. Et pour cause, l'économie du salaire du Gallois permettra aux Madrilènes d'avoir une marge de manœuvre supplémentaire d'un point de vue financier, et surtout, cela libérera une place au poste d'ailier pour accueillir Riyad Mahrez.

Articles liés