Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel scelle l'avenir de Wesley Fofana !

Alors que Wesley Fofana est très courtisé sur le marché des transferts, Claude Puel a indiqué ce jeudi en conférence de presse que sa pépite ne quitterait pas l'AS Saint-Etienne.

Alors que l'ASSE cherche à renflouer ses caisses, la solution pourrait venir de Wesley Fofana. Comme le 10 Sport vous l'a expliqué, le jeune défenseur de 19 ans a le cote sur le marché puisque de nombreuses écuries s'intéressent à lui, à l'instar de l'AC Milan, du RB Leipzig ou encore de Leicester, qui a déjà dégainé une offre de 25M€. Un montant insuffisant pour l'ASSE, qui ne fermerait toutefois pas la porte à un départ de son joueur. Selon Manu Lonjon, une source proche du club a indiqué qu'il y avait de l'agitation autour de Wesley Fofana, au point que le staff des Verts imagine déjà la direction céder aux avances en cas d'offre satisfaisante. Cependant, Claude Puel a tenu un discours bien différent ce jeudi en conférence de presse.

« Il restera à Saint-Étienne pour continuer sa progression »

« Il y a plusieurs points avec lui. C’est un jeune joueur qui a joué 17 matches en professionnel. Il était prévu normalement en réserve, l’an dernier, à mon arrivée. Je l'ai pris avec le groupe professionnel et je lui ai donné du temps de jeu. Il est encore en apprentissage, il doit encore gagner en maturité. Il a fait pas mal de progrès. Il en a encore pas mal à faire. Il est dans le bon club pour continuer tranquillement sa progression. Il a 19 ans, 17 matches en première division je le répète. Il est très bien à Saint-Étienne et il restera à Saint-Étienne pour continuer sa progression », confie Claude Puel, dans des propos relayés par Daily Mercato. 

Articles liés