Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Avant Florenzi, Leonardo a connu deux échecs !

Tout proche d'un accord avec l'AS Roma pour le prêt avec option d'achat d'Alessandro Florenzi, le PSG aurait essuyé deux refus avant de récupérer l'international italien.

Pour pallier le départ de Thomas Meunier, Leonardo faisait du recrutement d'un latéral droit une priorité, et l'Italo-brésilien serait tout proche de parvenir à ses fins. Gianluca Di Marzio a été le premier ce jeudi à annoncer la venue prochaine d'Alessandro Florenzi (29 ans) au PSG sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Un accord définitif devrait être trouvé dans les prochaines heures, une information confirmée dans la foulée par RMC. Journaliste pour la radio française, Loic Tanzi a apporté plus de précisions sur ce dossier chaud.

Après l'échec Bellerin et Aarons, Leonardo va sur Florenzi

D'après ses informations divulguées sur Twitter, Leonardo aurait tenté de boucler une opération similaire avec Arsenal pour Hector Bellerin, l'autre joueur visé par le PSG à ce poste, sans succès. Loïc Tanzi ajoute que le club de la capitale a également tenté sa chance avec Max Aarons, mais les 20M€ réclamés par Norwich ont obligé Leonardo à écarter cette piste. Finalement, c'est donc Alessandro Florenzi qui évoluera sur le flanc droit de la défense du PSG cette saison.

Articles liés