Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo sème la zizanie à Madrid !

Alors que le Real Madrid ne préparerait pas un retour de Cristiano Ronaldo, Zinedine Zidane ne partagerait pas cette position. Explications. 

Dans la foulée de la nouvelle élimination prématurée de la Juventus en Ligue des champions, un départ de Cristiano Ronaldo à l’occasion du prochain mercato semble se profiler à en croire les différentes informations divulguées par la presse. Un retour au Real Madrid serait une option bien que la Juventus via son directeur sportif et son vice-président ait nié les rumeurs de départ de sa star cet été. Ronaldo ne resterait pas insensible à un potentiel appel du Real Madrid, mais tout le monde ne serait pas sur la même longueur d’onde en coulisse à Madrid

Zidane ouvert, le Real Madrid beaucoup moins 

Mercredi, le journaliste Melchor Ruiz de la Cadena Cope assurait que le Real Madrid ne pensait pas à un éventuel retour de Cristiano Ronaldo, le champion d’Espagne étant tourné vers l’avenir et non vers le passé. Cependant, à en croire la Cadena SER, Zinedine Zidane verrait d’un bon oeil une nouvelle collaboration avec CR7 lorsque le club merengue ne voit pas comment offrir un salaire à la mesure de Ronaldo et en parallèle ne pas payer suffisamment Luka Modric et Sergio Ramos, dont les prolongations ne sont pas encore bouclées. 

Articles liés