menu close2
search
Annuler
  1. 12h00 Brillant avec le PSG, Khvicha Kvaratskhelia s’exprime sur le Ballon d’Or… et ça change de Kylian Mbappé !
  2. 11h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 10 pour l'équipe de France, il n'a jamais été convoqué par Didier Deschamps !
  3. 10h00 «Ils vont faire une grande carrière» : Kylian Mbappé dévoile déjà les deux prochaines stars du PSG !
  4. 09h15 F1 - Tensions chez Ferrari : Lewis Hamilton a réglé ses comptes avec Charles Leclerc !
  5. 08h00 PSG : Luis Enrique l’a snobé, Fabian Ruiz vide son sac à propos de son entraîneur !
Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo sème la zizanie à Madrid !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Alors que le Real Madrid ne préparerait pas un retour de Cristiano Ronaldo, Zinedine Zidane ne partagerait pas cette position. Explications. 

Dans la foulée de la nouvelle élimination prématurée de la Juventus en Ligue des champions, un départ de CristianoRonaldo à l’occasion du prochain mercato semble se profiler à en croire les différentes informations divulguées par la presse. Un retour au RealMadrid serait une option bien que la Juventus via son directeur sportif et son vice-président ait nié les rumeurs de départ de sa star cet été. Ronaldo ne resterait pas insensible à un potentiel appel du RealMadrid, mais tout le monde ne serait pas sur la même longueur d’onde en coulisse à Madrid

Zidane ouvert, le Real Madrid beaucoup moins 

Mercredi, le journaliste Melchor Ruiz de la Cadena Cope assurait que le RealMadrid ne pensait pas à un éventuel retour de Cristiano Ronaldo, le champion d’Espagne étant tourné vers l’avenir et non vers le passé. Cependant, à en croire la Cadena SER,ZinedineZidane verrait d’un bon oeil une nouvelle collaboration avec CR7 lorsque le club merengue ne voit pas comment offrir un salaire à la mesure de Ronaldo et en parallèle ne pas payer suffisamment LukaModric et SergioRamos, dont les prolongations ne sont pas encore bouclées. 

Articles liés