Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La balle est dans le camp de Florentino Pérez pour Cristiano Ronaldo !

Décidé à revenir au Real Madrid, Cristiano Ronaldo s’en remet désormais à la décision de Florentino Pérez, président de la Casa Blanca. 

Suite à l’élimination de la Juventus en Ligue des Champions, un énorme froid a été jeté sur l’avenir de Cristiano Ronaldo. En effet, le Portugais a toujours soif de titres et ne pouvant pas s’imposer en Europe, il pourrait donc aller réaliser ses ambitions ailleurs. Ainsi, malgré un contrat jusqu’en 2022, Cristiano Ronaldo pourrait faire ses valises cet été. Les rumeurs sont nombreuses et il est notamment question d’un possible retour au Real Madrid, là où il a tout gagné entre 2009 et 2018 avant de prendre la direction de la Juventus

« Cela va dépendre d’eux »

Cristiano Ronaldo reportera-t-il le maillot du Real Madrid ? Cela serait en tout cas le voeu actuellement du Portugais si l’on en croit les informations de la Cadena Cope. Alors que Cristiano Ronaldo aurait fait part de ce souhait à ses proches, ce n’est toutefois lui qui aurait les cartes en main puisque désormais, la décision reviendra à la direction du Real Madrid et Florentino Pérez. « Cela va dépendre d’eux. Tout peut se passer », a fait savoir un proche de Cristiano Ronaldo au média espagnol. 

Articles liés