Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette énorme annonce sur l’avenir de Karim Benzema !

Alors qu’un retour de Karim Benzema à Lyon est une hypothèse fréquemment éventualité, son ancien agent a fermé la porte à cette éventualité.

Arrivé au Real Madrid à l’été 2009 en provenance de l’OL, Karim Benzema est devenu l’un des meilleurs avant-centre du monde au sein du club de la capitale espagnole. En effet, il est toujours parvenu à se défaire de ses concurrents avant de se muer en le compagnon de route idéal de Cristiano Ronaldo, les deux hommes permettant aux Merengue de remporter quatre Ligue des Champions entre 2014 et 2018. Et depuis le départ de l’international portugais, l’ancien joueur de l’OL s’est définitivement imposé comme le véritable patron du secteur offensif du Real Madrid. Seulement voilà, son avenir au sein de la Casa Blanca fait actuellement l’objet d’incertitudes dans la mesure où son contrat actuel expirera le 30 juin 2022.

« Il est plus proche de signer une prolongation au Real Madrid que de revenir à Lyon »

Dans ce contexte, il a parfois été annoncé que Karim Benzema pourrait éventuellement quitter le Real Madrid afin d’effectuer son grand retour à l’OL, là où tout a commencé pour lui. Seulement voilà, mauvaise nouvelle pour les supporters lyonnais, le buteur de 33 ans serait maintenant tout proche de prolonger son contrat au sein du club entrainé par Zinedine Zidane à en croire son ancien agent, Karim Djaziri. « Oui, j’ai dit que Karim Benzema avait très envie de revenir à Lyon, qu’il avait dans un coin de sa tête l’envie de revenir un jour car c’est son club et sa ville. Mais aujourd’hui, il est plus proche de signer une prolongation au Real Madrid que de revenir à Lyon ! (…) Si Karim Benzema peut encore durer plusieurs années au top comme Ronaldo ou Zlatan ? S’il n’a pas de pépin, il va encore rester au minimum 4-5 ans au très haut niveau ! », a lâché Karim Djaziri dans un entretien accordé à Made In Foot. Reste maintenant à savoir si cela enterrera définitivement le scénario d’un retour à l’OL pour Karim Benzema, un club pour lequel son attachement demeure éternel.

Articles liés