Annoncé proche d’une prolongation avec le PSG, Neymar aurait toutefois bel et bien tout stoppé, remettant ainsi son avenir dans la capitale en question.
Tout semblait écrit concernant l’avenir de Neymar. Etant désormais épanouit au PSG, le Brésilien était parti pour prolonger son contrat, qui court actuellement jusqu’en 2022. D’ailleurs, comme le10sport.com vous l’a révélé, tout est bouclé pour la signature de Neymar, qui devrait alors être lié jusqu’en 2026 avec le PSG. Toutefois, en Espagne, on a clairement pas la même version de l’histoire. En effet, il y a une semaine, la presse catalane a lâché une bombe, assurant que Neymar avait paralysé les négociations avec le PSG afin d’enfin retourner au FC Barcelone étant donné qu’il voit Lionel Messi parti pour prolonger avec les Blaugrana.
Neymar force son départ !
Depuis, de nombreuses confirmations ont été apportées concernant ce coup de tonnerre pour l’avenir de Neymar. Et ce vendredi, c’est Duncan Castles qui a mis son grain de sel dans cette histoire. Pour lui aussi, le joueur du PSG tenterait actuellement de forcer son départ. En effet, lors du Transfer Window Podcast, il a ainsi assuré que Neymar avait bel et bien stoppé les négociations avec le PSG, refusant de signer ce nouveau contrat. Et cela aurait pour but pour revenir au FC Barcelone.