Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un indésirable de Zidane plus que jamais dans l’impasse ?

Sous les couleurs du Real Madrid, Luka Jovic ne convainc toujours pas. Alors que le joueur serait résigné à partir prochainement, son implication commencerait à sérieusement agacer au sein du club.

Au poste d’attaquant, derrière l’inamovible Karim Benzema, Zinédine Zidane est dans une impasse totale. Un problème d’autant plus important que le numéro 9 s’est blessé aux adducteurs lors de la débâcle survenue à Valence dimanche soir. Cet été, Luka Jovic est passé proche d’un départ du Real Madrid, même si c’est finalement Borja Mayoral qui a fait ses valises. Le Serbe a été plusieurs fois titularisé, mais n’a jamais convaincu son entraîneur, et serait désormais résigné à quitter la Casa Blanca.

Jovic exaspère en interne

Et si l’on en croît les informations de Marca, la situation n’aurait de cesse de se dégrader pour Luka Jovic. Mariano, de retour en pleine forme physique, l’aurait désormais devancé dans les plans de Zinédine Zidane. Pire encore, le buteur de 22 ans agacerait sérieusement au club notamment pour sa froideur et son manque criant de motivation. Le temps passe à Madrid, et la situation n’a de cesse d’empirer pour l’ancien joueur de l’Eintracht Francfort, dont un futur départ semble de jour en jour inéluctable. Encore faut-il lui trouver une porte de sortie.

Articles liés