Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet indésirable de Zidane aurait tranché pour son avenir

Indésirable de Zinedine Zidane, Nacho Fernandez aurait la cote en Angleterre, en Espagne et en Italie. Alors qu'il devrait être prêté cet été, le défenseur du Real Madrid aurait visiblement une préférence. 

Devenu indésirable du côté du Real Madrid, Nacho Fernandez pourrait bien faire ses valises avant la fin du mercato estival, soit lundi. Après Gareth Bale, Sergio Reguilon, James Rodriguez, ou encore Brahim Diaz, le défenseur polyvalent de 30 ans pourrait donc quitter l'effectif de Zinedine Zidane. Et il semblerait que Nacho ait déjà choisi où il voudrait évoluer à partir du 6 octobre. 

Nacho partagé entre le Milan AC, Naples et la Roma ? 

D'après les indiscrétions de Calciomercato.it, Nacho Fernandez serait toujours sur le départ et devrait être prêté jusqu'à la fin de la saison. A en croire le média transalpin, le pensionnaire du Real Madrid ne manquerait pas de prétendants et serait suivi de près en Liga, en Premier League et en Serie A. Alors qu'il aurait l'embarras du choix pour son avenir, Nacho afficherait une préférence. En effet, le défenseur de 30 ans privilégierait l'Italie, où le Milan AC, l'AS Rome et le Napoli seraient prêts à lui tendre les bras. L'option lombarde ne serait pas la plus chaude pour Nacho Fernandez, puisque le club milanais aurait pour politique de miser sur des joueurs de moins de 27 ans. En ce qui concerne les Giallorossi, ils seraient disposés à passer à l'action en cas d'échec avec Chris Smalling (Manchester United) ou Marcao (Galatasaray). Enfin, la piste napolitaine serait la plus concrète. Les Azzurri espèreraient juste pouvoir se débarrasser de Kalidou Koulibaly ou de Nikola Maksimovic pour pouvoir se jeter sur Nacho

Articles liés