Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le départ d’un indésirable de Zidane bientôt acté ?

En manque de temps de jeu au Real Madrid, Nacho Fernandez devrait quitter la maison blanche d’ici la fin du mercato, et pourrait rebondir en Italie.

A quelques jours de la fin du mercato estival, le Real Madrid pourrait enregistrer un dernier départ, venant clôturer le dégraissage massif promis il y a quelques mois. Avec les départs de Gareth Bale, Sergio Reguilon, James Rodriguez, Brahim Diaz ou encore Oscar Rodriguez, Zinedine Zidane a pu se débarrasser de la plupart de ses indésirables, et pourrait bien voir un dernier départ d’ici lundi, en la personne de Nacho Fernandez. Formé au Real, le défenseur de 30 ans pourrait quitter la capitale Espagnole pour la première fois de sa carrière après 200 matchs sous les couleurs Merengues.

L’AC Milan passe à l’offensive pour Nacho

A la recherche de renfort en défense, l’AC Milan aurait en effet fait de Nacho l’une de ses priorités selon Gianluca Di Marzio. Une rencontre aurait déjà eu lieu entre les différentes parties, et les deux clubs seraient tombés d’accord sur un prêt. Toujours selon le journaliste italien, le Real Madrid prendrait en compte une partie du salaire de son défenseur, sous contrat avec les Merengues jusqu’en 2022.

Articles liés