Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les révélations de l’agent de Van de Beek sur son transfert avorté !

Cet été, Donny Van de Beek s’est engagé avec Manchester United. Toutefois, dans un monde normal, l’ex-pépite de l’Ajax Amsterdam aurait dû filer au Real Madrid, avec qui tout était déjà réglé.

Au terme d’une campagne exceptionnelle de Ligue des Champions, l’Ajax Amsterdam a vu ses grands talents partir l’été dernier. Frenkie De Jong a filé au FC Barcelone et Matthijs de Ligt a rejoint la Juventus. Annoncé sur le départ, Donny Van de Beek est lui finalement resté une saison de plus aux Pays-Bas. Pourtant, les prétendants étaient au rendez-vous pour le milieu de terrain néerlandais. En effet, il a régulièrement été question d’un vif intérêt du Real Madrid. Et si Van de Beek s’est finalement engagé avec Manchester United lors de ce mercato estival, c’est bien chez les Merengue qu’il aurait dû aller.

« C’était fait à 100% »

A l’occasion de propos accordés au podcast Ajax Life, Guido Albers, agent de Donny Van de Beek, est revenu sur les coulisses du transfert avorté du Néerlandais avec le Real Madrid. Ainsi, il a révélé que tout était bouclé entre les différentes parties. Une opération qui s’est toutefois finalement écroulée à cause du coronavirus. « Plusieurs clubs m’ont contacté, l’un deux était le Real Madrid. On avait parlé d’un transfert pour l’été dernier, mais l’Ajax était contre. Au final, il est resté, mais nous étions préparés pour un transfert pour l’année suivante. Les papiers étaient déjà signés. Le Real Madrid était venu à Amsterdam en décembre ou janvier. C’était fait à 100% », a assuré l’agent de Van de Beek.

Articles liés