Zinedine Zidane aurait toujours des vues sur son compatriote Paul Pogba, au même titre que la Juventus. Mais l’avenir du champion du monde s’écrirait bien du côté de Manchester United.
Sous contrat jusqu’en juin 2021 dans lequel une année supplémentaire en option pourrait être activée avant la fin de la saison, PaulPogba figure dans les petits papiers du RealMadrid et de la Juventus. Le champion du monde tricolore est toujours un joueur de ManchesterUnited alors que le mercato estival fermera ses portes le lundi 5 octobre. Le 23 août dernier, Mino Raiola révélait qu’on se dirigeait vers une prolongation de contrat de PaulPogba bien que des discussions concrètes n’avaient pas encore eu lieu. Mais qu’en est-il vraiment ?
Le plan de Manchester United pour Pogba
Selon les informations divulguées par MohamedBouhafsi, Paul Pogba cultiverait le désir de rester à ManchesterUnited. Sur le plateau du Tier One Podcast de Stretford Paddock, le rédacteur en chef de la section football de RMC Sport a reconnu ne pas savoir à quelle stade les négociations se trouvaient actuellement, mais que d’après ses contacts à ManchesterUnited, la détermination de Pogba de poursuivre chez les Red Devils serait prononcée. L’objectif du staff technique et de la direction de United serait de bâtir l’effectif d’Ole Gunnar Solskjaer autour de lui et d’à terme lui offrir un contrat plus important.