Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces précisions sur le feuilleton Paul Pogba

Zinedine Zidane aurait toujours des vues sur son compatriote Paul Pogba, au même titre que la Juventus. Mais l’avenir du champion du monde s’écrirait bien du côté de Manchester United.

Sous contrat jusqu’en juin 2021 dans lequel une année supplémentaire en option pourrait être activée avant la fin de la saison, Paul Pogba figure dans les petits papiers du Real Madrid et de la Juventus. Le champion du monde tricolore est toujours un joueur de Manchester United alors que le mercato estival fermera ses portes le lundi 5 octobre. Le 23 août dernier, Mino Raiola révélait qu’on se dirigeait vers une prolongation de contrat de Paul Pogba bien que des discussions concrètes n’avaient pas encore eu lieu. Mais qu’en est-il vraiment ?

Le plan de Manchester United pour Pogba

Selon les informations divulguées par Mohamed Bouhafsi, Paul Pogba cultiverait le désir de rester à Manchester United. Sur le plateau du Tier One Podcast de Stretford Paddock, le rédacteur en chef de la section football de RMC Sport a reconnu ne pas savoir à quelle stade les négociations se trouvaient actuellement, mais que d’après ses contacts à Manchester United, la détermination de Pogba de poursuivre chez les Red Devils serait prononcée. L’objectif du staff technique et de la direction de United serait de bâtir l’effectif d’Ole Gunnar Solskjaer autour de lui et d’à terme lui offrir un contrat plus important.

Articles liés