Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mino Raiola lâche une bombe pour Paul Pogba !

Discret ces derniers temps dans la presse alors que l’avenir de son client ne faisait plus le tour des médias, Mino Raiola a envoyé un message clair au Real Madrid concernant l’avenir de Paul Pogba.

En février dernier, Mino Raiola expliquait très ouvertement que Paul Pogba pouvait à terme faire son grand retour en Italie où il avait laissé une bonne impression du côté de la Juventus où il serait toujours le bienvenu. « Peut-être qu’un jour il va revenir en Italie car c’est comme sa seconde maison ». Cette époque semble révolue alors qu’au cours de l’interview, l’agent du champion du monde assurait qu’aucune discussion n’était en cours avec Manchester United pour une prolongation de contrat, son bail courant jusqu’en juin 2021. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité en mai dernier, Zinedine Zidane et Raiola discutaient pour un éventuel transfert au Real Madrid. Mais il ne devrait pas avoir lieu à en croire le témoignage de Mino Raiola.

« Manchester United n’acceptera aucune offre »

« Pogba est un joueur clé de Manchester United, ils ont un projet important et il est inclus dedans à 100%. Manchester United n’acceptera aucune offre cet été pour une vente de Pogba. Nous allons parler d’un nouveau contrat bientôt, pas de stress ». a confié Mino Raiola au micro de Sky Sport. De quoi mettre un terme au feuilleton Pogba.

Articles liés