Mercato - PSG : Cavani, blessures… Ces énormes révélations sur l’arrivée de Neymar !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Journaliste pour TV Globo, Gustavo Villani est revenu sur l’arrivée de Neymar au PSG en 2017 et sur les difficultés d’adaptation du Brésilien.

Son transfert avorté au FC Barcelone semble être de l’histoire ancienne. Il y a un an, Neymar était au centre de l’actualité en raison de ses envies de départ au FC Barcelone. Finalement, les deux clubs n’ont pas réussi à trouver un terrain d’entente et Neymar est resté au PSG. Il pourrait avoir fait le bon choix puisque le club parisien s’est qualifié pour la finale de la Ligue des champions, tandis que le FC Barcelone a chuté lourdement face au Bayern Munich en quart de finale. Comme annoncé par le 10 Sport le 16 juillet dernier,Neymar n’a jamais été aussi heureux au PSG. Pourtant, ses débuts à Paris ont été relativement compliqués.

« Les tensions avec Edinson Cavani et ses blessures ont malmené son projet »

Journaliste pour TV Globo,Gustavo Villani est revenu sur l’arrivée de Neymar au PSG en 2017. Le commentateur sportif a indiqué que les blessures et les tensions avec certains de ses coéquipiers comme Edinson Cavani ont compliqué ses débuts et son intégration : « Il s'attendait à mener l'équipe mais, dès le début, cela ne s'est pas passé comme prévu. Les tensions avec Edinson Cavani et ses blessures ont malmené son projet. Il voulait que tout se fasse très vite, alors qu'il fallait un temps de maturation » a déclaré Gustavo Villani dans un entretien accordé au Parisien.

Articles liés