Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Mbappé... Ronaldo conseille le Real Madrid !

Classés parmi les meilleurs joueurs du monde, Neymar et Kylian Mbappé font rêver tous les cadors européens. Interrogé sur quel joueur irait le mieux au Real Madrid, Ronaldo n’a pas longuement hésité à faire son choix.

Auteurs de prestations exceptionnelles cette saison, Kylian Mbappé et Neymar vont jouer ce dimanche soir afin d'aider le PSG à remporter sa première Ligue des Champions de son histoire. Les deux joueurs parisiens, qui s’apprécient beaucoup sur le terrain et en dehors, ont été indispensables à la très belle saison du PSG et visent à rentrer dans l’histoire du club avec cette finale face au Bayern Munich. Le club parisien peut ainsi se vanter de posséder deux des meilleurs joueurs du monde dans son équipe, de quoi rendre jaloux les autres cadors européens. Interrogé sur quel joueur irait le mieux au Real Madrid, Ronaldo, l’ancienne star du club merengue a tranché au micro de la Cadena Ser...  

« Il est plus logique d'en apporter le plus jeune »

« Pour l'instant, ce n'est pas que l'un soit meilleur que l'autre, mais si le Real Madrid doit faire un gros investissement, il doit le faire en pensant à l'avenir. Neymar a 28 ans et Mbappé 22. En tant qu'investissement, il est plus logique d'en apporter le plus jeune », a expliqué Ronaldo dans une interview à Cadena Ser. Pour le Real Madrid, il faut donc plutôt miser sur Kylian Mbappé que sur Neymar. Cela tombe bien, ce serait les plans des Merengue. 

Articles liés